Leyla | Court Métrage


Produit par Thomas Martinetti (Les productions solidaires) avec le soutien du Fond Européen d'Intégration

Leyla est réalisé par Vincent Vandries
Avec Emine Meyrem, Sylvain Porcher, Mustafa Korkut, Laura Ghnassia 
Musique de Akira 

Leyla est une brillante étudiante turque à Paris. Elle tombe amoureuse d'un autre étudiant. Un jour, ses parents l'appellent par téléphone: elle doit accueillir à l'aéroport son futur mari.
 

 
 
"Oui, je vais me marier avec un homme que je ne connais pas, qui est plus âgé que moi, qui arrive dans une semaine, et non je n’ai pas le choix, et non je ne le savais pas"
 




"Vincent et son équipe image ont soumis alors l’idée de garder le 5D uniquement pour des plans de complément, et de tourner en Alexa, dont l’image nous avait bluffé en publicité, et au cinéma (dans « Drive » notamment). 
Dès lors, Vincent et Nathalie ont accepté de sacrifier leurs salaires et une partie du budget, afin de pouvoir louer le matériel nécessaire à une telle configuration technique."  Thomas Martinetti - Producteur



Articles les plus consultés